Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

sieste matinale- œuvrant sous mon nez les

sieste matinale-

œuvrant sous mon nez

les cambrioleurs

 

Pas d'inquiétude, mon gros chien noir à poils longs veille sur la maison.

Ce sont mes voisins les victimes. De l'autre côté du jardin. Si Tanka n'a pas aboyé, c'est qu'il était attaché devant la porte d'entrée. 9 heures, je m'étais assoupi sur le canapé.La porte du jardin grande ouverte,j'attendais le réveil de l'ado couche tard, pour le sermonner.

J'ai dû plonger quelques minutes dans le sommeil pour ne pas entendre le grand coup de pied fracassant le bois de l'autre porte. Quand les gendarmes m'ont questionné,j'ai avoué avoir perçu un bruit de battant qui claque. Si au même moment je me suis souvenu d'une présence caressant la haie de cyprès, je n'en ai rien dit aux autorités, car peut-être était-elle sortie de mon rêve.

Publicité
Commentaires
T
Tu fais des siestes matinales maintenant !...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité