Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
5 janvier 2014

bûches humides - le feu les érode en musique elle

  • bûches humides -

    le feu les érode

    en musique

  • elle m'a fait aimer la pluie

    l'auteure

    d'"aimer la pluie"

     

    * il s'agit de Dominique Loreau

    qui vit au Japon et qui nous abreuve de petits livres utiles comme l'art des listes ou celui dont je vous parle et il y en a plein d'autres.

  • entre averses

    et prévisions d'averses

    un jour sans pluie

  • les gouttes d'eau

    de la voûte

    chargées d'histoire

  • petit jour -

    une ribambelle

    m'ouvre les bras

Publicité
Commentaires
K
'j'ai tous les livres de dominique Loreau ,que l'on peut lire et relire....tu as raison elle nous fait aimer la pluie..<br /> <br /> la bûche humide dégage une fumée de poésie..à consommer avec modération
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité