Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
7 août 2011

divers d'aout

traversée par des pleurs d'enfant

l'épaisseur

de ce temps d'orage

 

¨*

 

pourquoi ce moustique

cherche-t-il ABSSSSSSSOLUMENT

à me piquer

 

*

 

krach boursier -

de son test de grossesse

quel résultat

 

*

les bourses s'effondrent -

la fête chez les voisins

 

*

 

sur mon poignet

-connaitrai-je un jour la paix -

cloque de moustique

 

*

Phil

 

Publicité
Commentaires
M
salut Phil,<br /> je compatis avec toi, victime de moustique, comme moi (Tu sais que c'est parce que notre sang a particulièrement bon goût, c'est pour ça qu'ils s'acharnent sur nous et ça soulage les autres convives, on se fait des amis comme on peut...;-))
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité