Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
17 avril 2011

a bollywood


jardin méditerranéen
le chat a des manières
de chien

*
entre lavandes et thyms
elle repose un peu
sa migraine

*
grand pré –
deux enfants courent
de joie

*
repas concert –
de saris en robes légères
la danseuse

*

nappe en papier –
couverte de citations
un peu sottes

*

grande scène -
leurs premiers haikus
devant cent personnes


*

sono un peu forte –
à défaut de boules de cires
des bouts de papiers

*

sans collerette
le président
beau comme un prince


presque ivre –-
le seul à ne pas dormir
en voiture


premier rossignol –
ma femme seule l’entend
je m’endors

phil

Publicité
Commentaires
P
Oui Guillaume, mais le bollywood indien ce n'est pas ma tasse de thé...on est si loin de la danse sacrée...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Phil
M
ça a du être une très belle soirée cette lecture à deux Phil, les photos font envie<br /> dommage pour le rossignol :D
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité