Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
12 août 2010

12 août (suite)

S'il y en avait un, encore...lequel ? merci pour vos commentaires


paf...bing...clang
un grand homme avec
une tapette à mouches

*

béochien !
patte levée
sur le liseron blanc

*

maison sous la pluie
le bébé laisse entendre
sa faim

*

entre elle
et le nouveau-né
pas moins de 90 étés

*

il pleut
dans le verre de rosé
oublié

*

l'arbre d'intérieur
regarde la pluie
avec envie


Phil






Publicité
Commentaires
M
le verre de rosé a ma préférence
V
Le rosé est pour moi le plus réussi. Et le béochien m'a fait sourire :) Amitiés, vincent
D
Bonsoir Phil,<br /> j'adore le verre de rosé sous la pluie: une belle image d'un moment d'été !<br /> A+<br /> Damien
T
Le dernier, par fraternité arboricole...
P
très joli haiku en effet...et merci pour le rosé, Monika...<br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité