Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
24 février 2010

coup de gueule

Il pousse un peu loin la gueulante, le Py vert (c'est comme ça qu'il se nomme) sur son blog. A l'adresse de quelques uns, et ils sont nombreux,
un ramassis d'invectives, d'insultes, de mots abjects. C'est à se demander comment il fait, l'oiseau, pour retenir sa hargne quand il anime
certaines plateformes  d'écriture.

Bien entendu, après de tels éclats de colère, on est en droit d'attendre de lui, de la fulgurance, des haikus de maitre, des tercets de génie ...
et pleurer sur les désastres commis par ses volées d'injures.

Définitivement, non, je ne serai jamais du côté de la guillotine. Libertaires, mon cul, au moindre petit pouvoir, vous rimez avec totalitaires.
Et le haiku bien entendu, n'est qu'un prétexte.

A bon pourfendeur salut.

Phil

Publicité
Commentaires
F
inspiré par le travail d'un artiste<br /> qui a repris les transepts d'une abaye<br /> <br /> ¤<br /> <br /> Enfants de cristal<br /> aux vitraux de l’abbaye<br /> – présence muette.<br /> <br /> ¤<br /> <br /> FT<br /> 05/01/2009 <br /> <br /> <br /> inspiré par une photo <br /> qui s'est affranchie d'une frontière...<br /> <br /> ¤<br /> <br /> Pouces et index<br /> se réunissent en cœur.<br /> Ruban verdoyant.<br /> <br /> ¤<br /> <br /> FT<br /> 12/05/2009<br /> <br /> <br /> ¤<br /> <br /> Afghane en burqa –<br /> ses yeux à travers la treille <br /> voient un ciel d’azur.<br /> <br /> ¤<br /> <br /> FT<br /> 10/01/2010
P
oui, oui, et on continuera d'en écrire...<br /> <br /> merci à vous deux<br /> <br /> Phil
K
Phénomène sectaire bien connu:moins on est nombreux ,plus il ya de chapelles ,on a vu ça aussi avec les groupuscules politiques autour de 68.Il y a toujours un plus dur ,un plus pur ;ça ne console pas mais il existe aussi des personnalités toxiques et la seule solution ,pour se préserver est de les fuir au plus vite<br /> <br /> Ils réclament du sang <br /> moi,je préfère<br /> regarder le ciel
M
Cher Phyl,<br /> <br /> Juste après la giboulée et avant de vous lire<br /> (je n'invente rien)j'ai écrit ceci :<br /> <br /> Tempête dans le square<br /> Le bouleau s'en balance<br /> Le buste reste de marbre<br /> <br /> Je souhaite sincèrement qu'à la fin de votre jeûne<br /> vous aurez trouvé la sérénité, cicatrisé.<br /> <br /> La lecture de certains haïkus (dont les vôtres) me fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> MINIK DO
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité