Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

heures creuses

heures creuses -
le parfum de la pyrolise
pour s'endormir

*  Marcel a sans doute raison (voir commentaire plus bas) il n'y a rien à montrer, pas de justifications. En l'occurence pour celui-ci ! Ecrit après 23 h 30, l'heure ou EDF baisse ses tarifs. Dire que j'aime " le parfum de la pyrolise" ne servirait à rien. En revanche l'odeur qui se dégage actuellement de mon four est des plus nauséabondes, toxique devrais je dire. Voilà tout simplement, je voulais quitter ce 16 octobre sur un décallage.

Phil


Publicité
Commentaires
M
Les caractères plus grands sont bienvenus, ils mettent bien en évidence ton excellent texte.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité