Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
8 août 2008

palavas les flots

134 seul dans le flot bruyant des touristes le vieil olivier * de vrais rires à la fête foraine je n'ai plus un sou * un pirate crache sur les cheveux de ma fille * sieste ventilée - réveillé par les plaintes d'un cerf-volant * plage ensoleillée- c'est vrai qu'ils sont gros dans l'ensemble * palais du rire - d'une jeune fille la jupe s'envole * examen neurologique jusqu'au bout de mes pieds qui sentent * d'un bond la chatte passe du toit dans l'armoire Phil *
Publicité
Commentaires
A
Oui Monika, le mot bruyant me semblait déjà de trop, je voulais mettre bavards, mais autant l'essayer sans rien...<br /> <br /> seul<br /> au milieu des touristes<br /> le vieil olivier<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Phil
M
wow ! il est en forme, ce chat (et j'aime le haïku qui nous le fait voir !)<br /> <br /> et aussi le senryû des gros (dans l'ensemble !)!<br /> <br /> Dans celui de l'olivier, je me suis demandé si on ne peut pas se passer du mot "bruyant" (puisqu'il s'agit de touristes, ça va presque de soi).<br /> <br /> amicalement<br /> Monika
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité