Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
8 août 2008

urgences (encore)

C'est le soir. Mon tout petit Silouane, blessé à l'arcade sourcilière, accepte d'être amené aux urgences de la clinique Saint Jean, à Montpellier. Il est reçu comme un pacha. Pas moins de trois femmes à son chevet ! l'une d'elles, venue d'un conte des mille et une nuit, lui fait les yeux doux. Le médecin est lui aussi d'une exceptionnelle douceur. J'ai un peu honte de dire que je passe en leur compagnie un très agréable moment. Mon fils aussi semble-t-il ! urgences - le parfum de fraise du masque à rire * seringue sur l'oeil - -si ça pique un peu imiter la vache ! * du charme ou pas les cicatrices les infirmières devisent * un court instant quand elle se penche vouloir être lui * son corps momifié sous le beau visage de l' égyptienne * pour les beaux yeux de l'infirmière aux urgences il veut revenir Phil
Publicité
Commentaires
M
oui, moi aussi !
M
Une adresse à retenir... si jamais, de passage...<br /> J'espère que le petit diable est remis en piste !<br /> A partir d'un vécu, la probabilité de réussir de beaux haïkus est plus grande. J'aime bien celui au goût de fraise.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité