Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

après midi d'été

P1010329 après-midi d'été après-midi d'été - le bruit d'un bi-moteur couvre les cigales * après-midi d'été - j'apprends que ma vieille mère s'est cassé l'épaule * après-midi d'été - au rythme de la trotteuse les cigales * buveur de vin - comment écrire un haiku sur le thé ? * personne pour me dire qu'il est divin mon thé à la menthe * oiseau - ses pit-pit si proches du chant des cigales * après-midi d'été - je me demande quel temps il fait en paradis ? * après-midi d'été - par toutes les fenêtres je vois des bambous Phil
Publicité
Commentaires
A
pour l'oiseau proche de la cigale, Phil, cela pourrait bien être une fauvette mélanocéphale ... mais ce que tu entends n'est qu'une phase du chant ... <br /> <br /> cette fauvette es inféodée en garrigue et la végétation qui t'entoure accueille sans nul doute cette merveilleuse fauvette sédentaire en méditerranée... <br /> <br /> <br /> anna
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité