Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
7 juin 2008

nouvelle maison (suite)

Je ne peux m'empêcher de poursuivre sur le même thème !
Merci pour votre patience.


tailler les bambous -
Oh, un marronnier
rachitique !

*

nouvelle maison -
un voisin taille
l'autre tond

*

nouvelle maison
pas le moindre regret
de l'ancienne

*

la maison
la rue
la garrigue

*

soleil matinal
sur la fin de mon sommeil
deux pies jacassent

*

nouvelle maison -
l'envie de la partager
avec des amis

Phil





Publicité
Commentaires
N
Les anciennes maisons,<br /> celles qui nous ont tant donné,<br /> sont nôtres à jamais.
A
OUi Monika<br /> <br /> Tu as bien compris l'inventaire...<br /> <br /> Dans cette maison, maintenant, je t'y attends !<br /> <br /> Phil
M
Phil,<br /> <br /> la maison - la rue - la garrigue ... est-ce que j'interprète bien : au bout de la rue : la garrigue ? Si tel est le cas, je comprends que tu n'as aucun regret...(malgré l'absence de penderies!). Et que dire des cigales...<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> M.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité