Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
11 novembre 2007

suite du dimanche d'automne

Dimanche d'automne - Vain le combat de ma femme contre la poussière Dimanche d'automne - Dans la gamelle du chien le chat vient boire Dimanche d'automne - Entre deux haikus l'espace d'une promenade en famille Dimanche d'automne - Hanté par une musique qui n'en finit pas de finir Un thé vert pour remplacer le rouge habituel Dimanche d'automne - Dans un pot de choucroute vide elle a mis ses billes Ma soeur heureuse avec ses cinq kilos de moins - Dimanche d'automne Paupières fermées- Quelques images encore du film d'hier En séchant la feuille de platane s'est incurvée Phil
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai mené le vain combat contre la poussière ... (et c'est notre destin ici bas de le mener sans relâche....) - dis à ta femme qu'elle a toute ma sympathie !Et toi, merci d'avoir rendu à cet instant de vie de femme une sorte de permanence par ton haïku :-)
A
Merci Amel<br /> <br /> Est ce ton influence, mais je crois aussi que ce sont les meilleurs...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Phil
A
Philippe, <br /> <br /> Dans cette série dominicale, ma préférence va au haiku sur le film et celui sur la musique.<br /> Après les instants de bonheur, l'écho de ces instants.<br /> <br /> amitié<br /> amel
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité