Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
25 février 2012

nahaiwrimo suite

Cette fois le Z est à l'honneur

 

 

toujours peur mon fils
que le zip zigouille
son zizi

 



sur son crâne
le rasoir
dessine des Z

 

 

un haijin
zigzagant
sous la contrainte

sur le zinc
l'image de son visage
un peu trouble

 

 

ils boudent
les babouins

du parc zoologique
 

zoo -
du zèbre l'enfant
compte les rayures

 

 

le haiku est-il
zen ou non ?

ils ont raison

 

plus que trois jours -
après le Z, le vide
pour thème

Publicité
Commentaires
M
Oui, t'es bon là-dedans. <br /> <br /> Moi, j'ai plutôt tendance à l'évitement dans un cas comme ça !
P
merci MOnika<br /> <br /> <br /> <br /> l'année bisextile c'est pas coton non plus, je vais chercher queques trucs, jistoire de s'amuser...<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
M
rigolos, tes z-haïkus ! (On voit bien que tu as l'habitude d'écrire pour les enfants. Je suis certaine que tes petits élèves adoreront.)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon préféré est le premier.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas avoir affiché le thème du jour 27 avant. Il est maintenant disponible sur mon blogue:<br /> <br /> <br /> <br /> "un mauvais haïku.<br /> <br /> <br /> <br /> On fait relâche pour le 27 février et on écrit (ou on partage) son plus mauvais haïku du mois.<br /> <br /> Pour les timides, on peut aussi écrire sur un thème libre."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très facile comme thème, des mauvais haïkus, j'en ai à la tonne. J'aurai l'embarras du choix. OU alors, .....<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je suis timide!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité