Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
13 août 2011

nits de canço

terrasse ombragée

d'un automne à l'autre

la grappe a tenu

 

*

répétition 

ils se regardent beaucoupe

les musiciens

 

*

 

la guêpe tombée

dans mon demi de bière

la sauverai-je

 

*

 

ce menu chaos

avant le concert

c'est une musique

 

*

 

ah, le canigou 

son versant sombre

son versant clair

 

*

 

soleil couchant

à la petite chapelle

je n'ai pas fait mes adieux

 

*

 

l'ami musicien

de loin, même sans lunettes

je le reconnais

 

*

 

à mi-récital

public et musiciens

de conserve

*

 

Bach, lune

et Canigou

même majesté

 

*

Phil

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'en ai pas eu vent, mon cher JEAN-Claude...<br /> <br /> mais un vieux rêve me fit désirer entendre une suite de Bach sur ledit sommet...<br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Phil
T
Il me semble bien avoir capté une info qui parlait d'un concert exceptionnel donné récemment par des musiciens sur le Canigou aux premières lueurs du soleil levant...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité