Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

fenêtre fermée

Fenêtre toujours fermée sur le monde Je viens vers vous par sms Merci pour vos derniers commentaires et pour vos silences Il a plu toute la journee Un peu plus loin je m'interroge sur l'audace dont a parlé Un des jury du mainichi a propos de nos haik Et pour finir trois coups de coeur du loup aux aguets De kiarostami Usées Mes sandales entament Leur troisième automne Jour des défunts La pluie Par vagues successives Au jury nippon Envie de répondre: soit Mais vers quelle audace L'audace d'être soi de ne pas singer les anciens De bousculer les rythmes D'explorer des regions inconnues De la vérité et du coeur Ecrire un haiku indispensable Qui transporte ici et maintenant Toujours chercher la parole de l'instant donné Trois coups de coeur L'eau qui se perd Irrigue Les herbes sauvages Le dernier coureur du marathon Regarde derrière lui Des fleurs d'oranger Sur un ruisseau Après la pluie Abbas kiarostami
Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité