Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
24 août 2010

journal d'un sevrage (7)

Si le compte est bon, j'en suis à sept jours sans. Pas une goutte du divin breuvage, mais des essais, en veux tu en voilà, de plusieurs autres boissons de remplacement: Jus de ci, jus de çà, komboucha, limonades, bière free, antésite, etc...l'eau gazeuse, je l'écrivais, a ma préférence.
Mais il lui manque un zeste d'onctuosité et de parfum et de couleur et de...merde quoi ! ça n'est pas du vin !

elle arrive
avec une bouteille de vin
que nous ne partagerons pas

Phil

(à suivre)

Publicité
Commentaires
P
j'espère Sarra qu'ils n'en ont pas que l'air...<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Phil
S
Ces haïkus du sevrage ont l'air bien déterminé!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité