Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
9 juin 2010

divers de printemps

sans cesse à descendre

 

et monter l’escalier -

 

chatte craintive

 

 

 

*

 

 

matin dans la chambre

 

une seule mouche

 

m’emmerde

 

 

*

 

 

à l’horizontale -

 

ma femme ne voit pas

 

mon ivresse

 

 

*

 

 

en rêve

 

toute la famille

 

faisant le ménage

 

 

*

 

 

de l’aieule

 

à la petite dernière

 

toutes jolies

 

 

*

 

 

au jus de poubelle

 

les fleurs arrosées

 

 

*

 

 

pluie d’été -

 

toutes les feuilles

 

applaudissent

 

 

Phil

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces feuilles qui applaudissent
P
Merci à toutes les deux...d'autant que par famille, le rêve l'entendait au sens large, c'est dire le besoin d'ordre !<br /> <br /> Phil
S
Vos escaliers encore une fois à la une! Pour celui qui sait observer Il y a toujours quelque chose de magique dans la montée et la descente des marches et vous savez toujours le saisir. Trop vrai. <br /> <br /> Jolies et faisant le ménage,en vrai ou en rêve, ça mérite des applaudissements. les feuilles l'ont compris. Belle suite.
M
C'est ton rêve de toute la famille qui fait le ménage qui m'a fait sourire ! J'en ai eu de ces rêves, longtemps, longtemps, quand les enfants étaient encore à la maison... C'est beau à croquer, cet instantané de rêve !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité