Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
23 avril 2010

mon dernier né

Allez, faut bien que je l'avoue, mon petit dernier vient de voir le jour
chez la Renarde Rouge
...dans sa petite collection

amateurs de haikus, vous serez déçus, le livre n'en contient que sept, mais vous pourrez
jouer avec les jours, les semaines et le temps tout entier et goûter aux splendides illustrations de Clotilde Bernos

pour vous, je dévoile sa couverture:                   

                                              sc000ef5ac

Si le livre vous intéresse, n'hésitez pas à me le commander, j'aime bien dire que la poésie me fait vivre...

Philippe


Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité