Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 mars 2010

...suite

suite

quel est-ce gros oiseau
qui chie à l’autre bout
de mes jumelles ?

*

route mouillée -
baragouinant l’anglais
à deux stoppeurs hollandais

*

-où allez-vous ?
l’homme répond d'une voix grave
- je ne sais pas !

*

jardin de mars -
on a réveillé les cailloux
pour semer des fleurs

*
mon fils se demande:

empreintes fraiches -
le blaireau a-t-il emprunté
mon pont de planches

Phil

Publicité
Commentaires
P
et quand on est soi-même un blaireau<br /> peut-on devenir luciole ?<br /> <br /> <br /> Phil
M
A Phil,<br /> <br /> Lui, 50 ans, jamais vu de luciole<br /> l'autre 60 jamais vu de blaireau<br /> <br /> Des différences qui relient ?<br /> <br /> MINIK DO
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité