Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
22 février 2010

septembre octobre nov 09

deux enfants plongent

 

dans les images glacées

 

d'un dictionnaire

 

 

 

la fumée poursuit

 

l'allumeur de feux

 

de novembre

 

 

 

 

dans le virage

 

une embardée

 

la vigne rouge

 

 



 

là-haut sur fond bleu

 

un idéogramme

 


 

 

 

nerveux -

 

entre les dents, un bout

 

de vieille viande

 

 

 

du laurier rose

 

je coupe

 

les fruits étranges

 

 

 

sur nos têtes

 

joyeuses

 

une pluie d'olives

 

 

 

de la baignoire

 

le scolopendre fuit

 

à toutes jambes

Phil

Publicité
Commentaires
P
oui, merci de cette connivence, Minik Do<br /> <br /> Phil
M
Cher Phil,<br /> <br /> J'aime beaucoup le haïku du dictionnaire.<br /> <br /> A propos d'images glacées il y a une dizaine de jours,après avoir photographié un magnifique lever de soleil depuis la fenêtre de ma chambre j'avais écrit ceci: <br /> <br /> Sans le froid ni le vent<br /> Sur papier glacé<br /> Photo du soleil levant<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> MINIK DO
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité