Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
18 février 2010

essais

pouvez-vous s'il vous plait me dire ce qu'il y a de plus fort autour de l'image:

après la pluie,
dans un champ,
bâfrent mouettes et pie (toute seule)



une seule pie
sous une avalanche
de mouettes

ou

champ inondé -
une pie pour une ribambelle (kyrielle)
de mouettes

ou

colonie de mouettes
dans le même champ
une seule pie

ou

terres inondées -
au milieu des mouettes
une seule pie

Phil

Publicité
Commentaires
P
merci Pivoine de ton passage...<br /> <br /> <br /> Phil
P
Adorant les avalanches en général, et celle-ci en particulier, je me joins à Marcel,(dont j'ignore tout) amitiés
L
Bonjour Phil,<br /> <br /> Tu peux me le dédier, mais l'écrivain c'est toi !<br /> <br /> (Il y a aussi "correction de l'assignation définitive", assez croustillant également)<br /> <br /> L'opération est prévue le trois mars.<br /> <br /> Encore des bisous
A
courage Lucie, et c'est pour quand ?<br /> <br /> Phil<br /> <br /> puis-je mettre ton message en haiku sur mon blog, il serait alors écrit ainsi :<br /> <br /> cocher<br /> "greffe de cornée"<br /> dans la liste des trucs à faire<br /> <br /> Lucie Laporte<br /> <br /> je le trouve vraiment savoureux, mais peut-être ne le vois tu pas ainsi ?<br /> <br /> Phil
L
Coucou Phil,<br /> <br /> Merci pour ton invitation...!<br /> <br /> Auparavant il faut quand même cocher "greffe de cornée" sur la liste des trucs à faire...<br /> <br /> Bisous à tous les cinq
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité