Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
15 février 2009

1O matins d'hiver

matin d'hiver -
contemplant ses oiseaux (peints)
je pense à elle

*

matin d'hiver -
sur l'arbre, la tâche de sang
d'un rouge-gorge

*
matin d'hiver -
du vin petit à petit
je me détache

*

matin d'hiver -
-n'empêche, la pie
est un bel oiseau !

*

matin d'hiver -
plus qu'un grand mois pour écrire
matin de printemps

*

matin d'hiver-
de l'olivier j'ai vu tomber
le dernier fruit

*

matin d'hiver -
des bols vides près des fauteuils
vides

*

matin d'hiver -
de père et mère en moi
je vois les travers

*

matin d'hiver -
revoir "jours d'hiver"
près du poêle

*

matin d'hiver -
ni se soucier des heures
ni des enfants

Phil

Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité