Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
8 mai 2008

déménagement suite

même après le tri
nos vies encore trop lourdes -
déménagement

*

chemises triées-
entre neuves et usées
celles que je donne

*

déménagement -
d'anciennes querelles
refont surface

*

déménagement -
les plus vieux Noëls
vont à la poubelle

*

les enfants jouent
sans crainte
dans le désordre

*

déménagement -
les chattes ont perdu
leurs repères

*

toutes mes excuses
je ne peux vous prendre avec nous
amies araignées

Phil




Publicité
Commentaires
P
tu ne saurais mieux me flatter phil!!<br /> <br /> j'avoue que ta serie du demenagement est , a mon avis , d'une tres tres belle finesse , au plus pres de la vie!!
A
Très beau aussi le tien, on dirait du santoka...<br /> <br /> <br /> Phil
P
les plus vieux noels vont a la poubelle...superbe image!<br /> merci pour cette serie de déménagements, on vous suit dans les joies et les difficultés....<br /> <br /> histoire de provoquer , ce matin j'ecrivais:<br /> <br /> si vite fait<br /> le ménage de printemps<br /> dans ma maison vide<br /> <br /> thierry
M
Le dernier H/S consacré aux araignées me plait beaucoup.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité