Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
21 mars 2008

café Japonais (petit tokyo)

"Petit Tokyo"
dès l'entrée
en méditation

*

ou "Petit Tokyo"
un Ikebana
pour l'estomac

* ou pensant à Basho

* "Petit Tokyo"
oh! ces tempura
ces tempura,hum!

ou pour finir *

restau japonais
un moment sans rien dire
devant le plat

café japonais-
le doctorat de littérature russe
de l'Australienne  

serveuse nippone
de toute beauté
le plat de thon cru  

café japonais
je mange la tête
d'un anchois frit

Phil

Publicité
Commentaires
A
merci Gilles et aussi pour l'info du concours, j'en ai envoyé cinq, toi aussi je suppose.<br /> <br /> <br /> Phil
G
Philippe, le dernier de la série je l'aime beaucoup.<br /> <br /> (divine cruauté de l'homme)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Gilles
M
oui, oui, Phil, moi aussi, la serveuse ! et la tête de l'anchois frit !!!<br /> <br /> ah - pour moi, la cuisine japonaise, c'est un summum.... et puis,l'endroit semble absolument charmant - ta suite réussit bien à faire saisir le calme, l'accueil chaleureux .... attends que j'arrive, il va falloir que tu m'y amènes ! (Mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai bien peur).<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Monika
M
Non, Phil, je ne suis pas très resto japonais, ni chinois.<br /> <br /> ¤<br /> <br /> brasserie<br /> <br /> navarin d'agneau<br /> et une Troll<br /> <br /> ¤
A
Merci Marcel<br /> <br /> As tu déjà mis les pieds en pareil endroit...<br /> <br /> la rue<br /> je pousse une porte<br /> au japon<br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité