Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
19 octobre 2013

Cinq ans du marché

dans sa baraque à crêpes
esquissant trois pas de danse
*
marché en fête
sur des risques de pluie
le soleil de Mexico
*
fin de marché -
un gros cèpe
en cadeau
*
il m'avoue
aujourd'hui
que les haïkus l'ennuient
*
en claquettes 
les deux hommes s'envolent
*
amoureux de la vie
les deux journalistes
*
la ballade des gens heureux
un malheureux la chante
*
au lien social
je préfère la joie
d'être ensemble
*
si belle
quand elle danse 
la milonga
*
Cinq ans du marché -
les daurades ont les yeux
qui brillent
*
comme elle chante bien
la marchande de pierres précieuses
*
piñatas crevées
sur scène l'effervescence
enfantine
-*
sans mon micro
j'aurais bien fait danser
la jeune dame en rouge
Publicité
Commentaires
P
Merci kerlagu
K
le marcher convivial<br /> <br /> dans la forêt...<br /> <br /> le marché aux champignons<br /> <br /> à déguster entre copains...<br /> <br /> ha! tu nous fait bien marcher...<br /> <br /> la nuit sous la lune.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité