Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 août 2013

Mardi 20

ma mère partie
à présent qui peut les entendre
mes lamentations
*
pas un nuage
ne le provoque 
le ciel bleu
*
fin août 
je viens à peine de les voir
les olives sur l'olivier
*
pas le temps
de le lui montrer
le Martin pêcheur
*
le silence
de cet après midi d'août
encore criant de cigales
*
le voisin m'avait pourtant
promis de le cuisiner
son coq
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous deux....mais la voie, la voix, du silence est encore lointaine<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
P
Merci à vous deux....mais la voie, la voix, du silence est encore lointaine<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
M
J'aime tout .. <br /> <br /> et les sentiments provoqués , de la tristesse au rire du coq <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sourire enfantin<br /> <br /> auréolé d'anglaises claires<br /> <br /> en noir et blanc
M
très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> pleine lune<br /> <br /> le haïjin sur la voie<br /> <br /> du silence
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité