Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 avril 2012

certains l'aiment d'autres pas l'arôme du bois

certains l'aiment

d'autres pas

l'arôme du bois brûlé

 

*

 

devant une coccinelle

désolé

je n’ai pas grandi

 

*

 

je l’invite pour voir

à poser la coccinelle

sur le coquelicot

 

*

 

«  ils ont fait exprès

dans ce livre, de mettre

que des choses que je connais ? »

 

Silouane 8 ans

 

-       c’est quoi ton métier ?

-       -semeur de haikus ?

-       -et ça te fait vivre ?

-       oui !

 

 

 

*

 

sur la table

les fourmis

ébêtées de sucre

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les mots d'enfants.<br /> <br /> Bon week-end Phil.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité