Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
10 mars 2012

solidarité japon

 

un an après la grande vague

ses poches  pleines

d’origamis

 

*

 

origamis –

elle s’attaque au long pliage

du dragon

 

*

 

atelier haïku –

j’impose à tous le kigo :

printemps proche

 

*

 

haïku –

ces règles que j’enseigne

et que je transgresse

 

*

 

fin d’hiver -

les tuteurs de bambou

en habits de tulle

 

*

 

hommage au japon

ah, quel regret ! pas une seule

en kimono

 

*

 

il aime le saké

plus que le haïku

le vieux japonais

 

*

 

retournant chez moi

un plein panier

d’idéogrammes

Publicité
Commentaires
P
merci Sandra...vus vos magnifiques portraits...<br /> <br /> j'ai un ami qui fait ça dans les P.O depuis belle lurette...il en vit....<br /> <br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Phil
S
C'est un très beau geste!!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité