Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

etc

douceur hivernale -

au repas d'anniversaire

l'ombre manque

 

*

 

soleil d'hiver -

j'achète une gourmandise

à mon lapin

 

*

 

discount -

son grand âge

lui donne des ailes

 

*

un visage

photographié

dans le ciel

 

*

le soleil

aveugle la rue

pleine de monde

 

*

poubelle verte -

abandonnons

l'idée du bonheur

 

*

crise financière -

pour seul adversaire

ma propre peur

 

*

fin du jour -

encore plus perdu

derrière ses lunettes

 

Phil

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui Monika, je crois aussi que la joie est expression de l'être...mais aussi qu'il faut abandonner l'idée du bonheur et savoir accueillir<br /> <br /> plaisir et disgrâce comme des allées et venues...<br /> <br /> impermanence quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
M
Mais pourquoi abandonner l'idée du bonheur ? Peut-être faut-il seulement changer de concept:<br /> <br /> "Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on cherche à trouver, mais quelque chose qu'on a." - Et il y a aussi cette autre remarque qui me donne chaque fois que j'y pense, la chair de poule : <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reconnu mon bonheur<br /> <br /> au bruit qu'il a fait en partant.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité