Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

IRM

Hopital-

je prends les fleurs de ses collants

pour des plaies aux jambes

 

*

 

IRM –

apprécier les variations

du marteau piqueur

 

*

 

IRM –

Pour mantra :

« ne pas déglutir, ne pas déglutir… »

 

*

 

le président -

charlot

jusque dans sa démarche

 

*

 

IRM –

minutes longues

et saccadées

 

*

 

salle d'attente-

son bonnet de laine

placé sur sa canne

 

 

 

Phil

Publicité
Commentaires
M
Salut Phil,<br /> <br /> même si je n'ai heureusement pas à les fréquenter trop souvent, les salles d'attentes (surtout chez le dentiste... ! ) ça me connaît. J'essaie de les apprécier en me disant qu'on y déniche souvent de bons senryûs ! (Tu as dû te dire la même chose, si j'en crois ta récolte que tu partages là avec nous).<br /> <br /> Je te souhaite des résultats qui sauront te ragaillardir un peu. Et puis, encore une petite citation de je ne sais plus qui : "Vieillir, c'est à ce jour encore la meilleure façon qu'on ait trouvé ne pas mourir jeune".<br /> <br /> bisous<br /> <br /> M.
P
trop tendu ? peut-être Marcel, mais je ne sais plus vers quoi ...<br /> <br /> <br /> Phil
M
Don't be afraid. <br /> Besoin certain de décontraction, tu es trop tendu... alors...<br /> Amicalement.
T
J'espère que les résultats sont bons...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité