Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

dimanche de décembre

encore mienne

déjà plus mienne

dent qui vacille

 

*

 

un pas après l'autre -

son bonjour est plein

de douleurs

 

*

 

chemin creux -

je cueille un brin

de menthe sauvage

 

*

 

le ciel a des rides

ressemblant à celles

du sable humide

 

*

 

ni chant ni murmure

le bruit du ruisseau

est une quiétude

 

*

 

entre les pavés

du pasage à gué

l'eau de pluie s'écoule

 

*

 

sur la vieille souche

une grosse mouche

médite

 

*

 

sur le chemin

la rencontre d'un énorme

criquet égyptien

 

*

 

deux cavaliers

paisiblement

sur le chemin criblé de flaques

 

Phil

Publicité
Commentaires
P
merci Mimik, je l'aime bien aussi<br /> <br /> Phil
M
J'aime les rides du ciel en lien avec celles du sable
P
trop chers en France et si mal remboursé...<br /> <br /> merci Monika de ta compassion...je crois que j'irais voir du côté fac d'odontologie...<br /> <br /> Phil
M
Étant moi-même souvent affligée par des problèmes de dents, tu as en moi une âme compatissante, cher Phil. Console-toi : pour les dents tombées, il y a maintenant ces merveilles qui s'appellent implants. C'est un peu cher, d'accord, et c'est pas une sinécure de s'en faire ... planter, mais ... ça tient !
T
Le criquet égyptien pourrait bien nous apporter le soleil de la révolution...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité