Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
17 juin 2011

nombreux soirs

soleil sur la scène -

les enfants imitent

le chant des cigales

 

*

 

de feu mon voisin

le champ

enfin florissant

 

*

 

de la nuit tombée

la mouche aussi

semble se plaindre

 

*

 

passé cinquante ans

plus personne avec qui parler

une nuit entière

 

*

 

éclipse de lune

le célibataire

n’en a rien vu

 

*

 

je ne compte plus

les princesses fourmis

que j’élimine

 

*

 

nombreux soirs

où ma femme oublie

que je suis un homme

 

 

Phil

 

Publicité
Commentaires
P
IL Y EN A UN DE PREVU Amélie pour 2013 et peut être un autre en 2012<br /> <br /> pas encore des haikus, l'édition de ce genre poétique est encore plus difficile...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Phil
A
J'aime beaucoup ! A quand votre prochain livre ?
V
Encore une bien belle série, Phil. On ne s'en lasse pas. <br /> <br /> vincent
M
Qu'il est beau, le champ du voisin.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Dominique
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité