Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
5 avril 2011

dans l'oeil d'un Matton

Mon ami Jean-Claude, pourvoyeur de blogs, a attiré ma souris vers le "tout va bien" de François Matton. Ce fut un régal de le parcourir. Qu'est ce que j'aime les croquis. Ce type-là d'un trait dessine la nudité. Et je ne vous dis rien de sa plume. Comme dirait je ne sais plus quel éditeur: " c'est écrit " personne n'en doutera. Alors précipitez vous dans l'univers cocasse et pourtant ordinaire de François Matton...il y a de quoi se rincer l'oeil ...et l'âme aussi. Vous m'en direz des nouvelles !

http://francois-matton.over-blog.com/

Philippe

Publicité
Commentaires
P
au fait j'oubliais, tout va bien est inscrit dans la liste de liens.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité