Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
2 avril 2011

premier avril

premier avril -
il voudrait que je lui dessine
un sandre

*

premier avril -
au moins cinq poissons
collés sur mon dos

*

premier avril -
un poisson farci
au plutonium

*

premier du mois-
trois poissons d'avril
sur son tricot bleu

*

le temps me dit-il
n'est pas aux canulars -
premier avril

*

trop de dos
le poisson d'avril
ne colle plus

Phil


Publicité
Commentaires
M
le site a fait peau neuve à l'occasion du printemps :D<br /> jolis senryus de premier avril, j'aime particulièrement le premier<br /> bonne suite Phil
M
Tous frais pêchés<br /> dans l'encre bleue<br /> les poissons d'avril
P
oui Laurent pour moi le haiku c'est ça avant tout, pas de spéculation !<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> Phil
L
Ca sent le vécu à plein nez tout ça !
P
merci Mel pour ces moments accueillis !<br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité