Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
15 février 2011

fasciathérapie

La fasciathérapie n'a rien à voir avec les soins de la face. Il s'agit d'une branche de l'ostéopathie. Elle peut jouer en profondeur
sur les tensions anciennes, les douleurs persistantes, les névralgies, comme sur les angoisses et les dépressions.Et donc, nous en libérer.
Pour la méthode et les explications savantes, il y a de beaux témoignages sur la toile. D'ailleurs à propos de toile, le fascia
en serait une sorte.

 

dilaté le corps

dilaté le temps

sous ses pressions lentes

 

*

 

cabinet de soin –

pas qu’une impression

le mot bien-être

 

*

 

dans mon corps aussi

le bleu du ciel

 

*

 

dans la rue

heureux -

est-ce l’accord au cours des choses ?

 

*

 

entre ses mains

j’abandonne

ma vie tendue

(et non mon vit tendu comme on serait tenté de l'entendre)

 

*

 

 

ses doigts lisent

le braille de mes entrailles –

 

*

 

trois heures

après la séance

toujours "niais"

Phil

Publicité
Commentaires
P
As tu vraiment un rendez vous avec un fascio...<br /> si c'est le cas tu m'en diras des nouvelles...<br /> <br /> neuf heures après, j'en sens encore les effets et surtout j'espère que les douleurs me diront adieu tout simplement...<br /> <br /> <br /> merci de tes deux passages récents...<br /> <br /> Phil
M
ah j'attends mon prochain rdv avec impatience d'ailleurs !<br /> vivement que je sois niaise !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité