Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

divers d'hiver

Presque la nuit –

un avion vise

l’Etoile

 

*

 

à Vincent Hoarau

 

pas de doute

il est vivant

le dragon à quatre têtes

 

*

 

sept ans demain –

il lit

tout ce qui se lit

 

*

 

haikus et estampes -

du livre il savoure

la couverture

 

*

 

dévorant le livre

puisqu’il est question

de princesses

 

*

 

50 ans –

la vie s’ouvre enfin

pleine de grâces

 

*

 

l’heure où le bol chante

à leurs oreilles

 

*

 

soir d’hiver –

première page du carnet

des gratitudes

 

Phil

Publicité
Commentaires
P
oui, il faut le long exercice de la compagnie des femmes.<br /> <br /> Philippe
M
Je vois que tu commences l'année dans d'excellentes dispositions J'avais noté une phrase de Lou Andeas Salomé disant que ,tandis que les hommes se bagarrent les femmes rendent grâces .Mais je crois bien que les hommes peuvent aussi y arriver avec un peu d'exercice ;les femmes ont bien appris à se bagarrer!
P
Merci LU et bon anniversaire aussi à ton petit Cassien...<br /> <br /> merci Monika<br /> <br /> vous serez toutes deux dans ma seconde page<br /> <br /> Phil
M
Un carnet de gratitudes - une bonne façon de se souvenir, à chaque jour, qu'il y a plein de raisons d'être reconnaissant.
L
Bon anniversaire Siloulou... <br /> Des bisous <br /> Doux
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité