Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

un haiku pour Noël

L'arche de Jean Vanier est une fédération internationale qui prend en charge les
personnes handicapés mentales adultes dans un soucis de partage de la vie
quotidienne. Ma femme y est salariée.
Tous les moments de fête, sacrés et profanes y sont généreusement célébrés.
Cette année, pour fêter Noël,dans le foyer de l'horizon à Montpellier, 80
personnes seront réunies. un haiku sera offert à chacun (personne handicapée,
comme assistant, éducateur ou volontaire) en même temps qu'un modeste cadeau. Je
fais appel à votre inspiration ou à votre
capital-haiku pour m'en envoyer quelques uns que j'imprimerai sur du joli papier
à l'adresse suivante signés de votre nom:

nadiaphil chez wanadoo.fr .

Les thèmes choisis sont Noël, naissance, hiver, lumière, sapin, neige.

Je vous remercie d'avance...

Philippe

Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité