Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Merci Lydia

Merci à Lydia Padellec qui a envoyé à tous les participants de son atelier d’écriture, un petit recueil de haikus lunaires…aux éditions de la lune bleue. Ce fut un grand plaisir de lire les cinq haikus des six auteurs accompagnés de deux encres de l’éditrice. Le tout évidemment très bien ficelé.

Pour appuyer ce remerciement, je joins à ce court message cinq autres haikus de lune.

 

 

 

*

 

pleine lune

essayant des chapeaux

de brume

 

*

 

lune ronde

attend un peu avant de commencer

ton régime

 

*

 

 

lune

combien de contemplateurs

dans mon village

 

*

 

sur la route l’homme

sans la lune

qui le verrait

 

*

 

ce soir vraiment

la lune a quelque chose

d’une prune

 

 

Phil

Publicité
Commentaires
L
Ravie que le petit livre te plaise !<br /> très belle série de haïkus... J'aime bien le dernier qui m'évoque l'odeur du jardin de mes parents ! merci !
M
Le thème de la lune ,oh combien classique,est renouvelé :j'ai un faible pour le premier,on se demande bien pourquoi...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité