Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

du 15 septembre

en s'envolant
la mouche perd son ombre

*

jardin d'automne -
j'ai laissé fleurir
les mauvaises herbes

*

la nuit passée
comme un mauvais voyage -
café corsé

*

gardienne du toit
la chatte dort
entre deux tuiles

*

sur la glace en rose
ma fille patine

*

les gros lolos
de la femme au parfum
de noix de coco

*

ah !
le mystérieux
corps de la femme

*

haïku
sans frontière

*

petit enfant triste -
dans la boite loupe
git un jeune gecko

Phil
septembre

Publicité
Commentaires
P
on peut aussi laisser fleurir les mauvaises herbes de l'esprit...<br /> <br /> merci Sarra<br /> <br /> Phil
S
J'aime beaucoup ce haïku bien que je n'ai jamais appécié ce qualificatif qu'on attribue aux herbes dès qu'elles poussent dans les jardins. Maintenant<br /> qu'elles ont fleuri tu n'as plus le droit de les arracher!<br /> J'aime aussi cette image de chatte qui se permet de dormir paisiblement entre deux tuiles sans rien perdre de sa vigilance.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité