Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
28 août 2010

quelques images

Voici quelques images récentes prises par Ioana, ma fille, qui a quatorze ans...je serai sensible à votre juste appréciation. J'ai placé ici quelques photos choisies par moi, proches de l'esprit haïku. Merci.

PS: l'autre demoiselle est ma fille cadette Myriam (9 ans)P1090444

Phil

P1090521

P1090490


P1090524

P1090518

P1090456

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aussi à l'heureux papa!
P
Merci pour elle...je lui ferai part de vos encouragements...<br /> <br /> Phil
M
Finesse et sensibilité. Un talent à encourager.
K
Bien joli,c'est qu'elle est douée,la petite!le regard poètique comme son papa. Tu la féliciteras!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité