Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
3 août 2010

3 aout fin

lampadaire -
un air de pleine lune
au bout du jardin

*

ce soir
le petit-duc scops
silencieux

*

au pied de son lit
des petits bateaux de papier
endormis

*

regardant
Alice in wonderland
la tête à l'envers

*

par l'échelle en bois
franchir le haut mur -
la forêt profonde

*

mains bleues
les boiseries
jaune maïs

*

dans le grand sac
les vêtements trop petits
de mes petits

Phil

Publicité
Commentaires
P
merci Lu et merci Maria de votre passage.<br /> <br /> Phil
P
merci Lu et merci Maria de votre passage.<br /> <br /> Phil
M
mon pr´féré le 3eme
P
et si le votre débute par un enfant naissant, je suis conquis !<br /> <br /> <br /> bienvenu(e) chez moi<br /> <br /> <br /> Phil
L
Bonsoir...<br /> <br /> Votre blog est splendide... et je vois que nous partageons tt au moins le gout du Japon et de sa litterature.<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> L.Irokoi
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité