Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
30 juillet 2010

fin juillet

matin d'été -
réveillé par la voix
de sa belle-mère

*

petit déjeûner
au parfum
de poubelle

*

loin des lampadaires -
quatre artistes de rue
jouent avec le feu

*

du radic'haïku
il se revendique

*

réhausseur -
ses lunettes 3D lui mangent
la figure

*

pas vu ce matin
les seins de ma femme -
long sommeil

*

quelle chaleur -
deux canadairs rasent
le toit de la maison

*

petit vent frais -
la grasse matinée
des cigales

*

l'eau trouble
le trouble

*

porte et fenêtre
grande ouvertes
l'ado dort

*

l'aieule et le tout petit
un seul éclat de rire

Phil

Publicité
Commentaires
P
J'ai cherché l'aieule dans ses photos...ne l'ai pas trouvée...mais j'ai trouve tant d'enfants, dont l'un vole en riant...<br /> <br /> Merci à vous deux d'avoir retenu ce haiku-là, ce fut un vrai bonheur d'avoir ma maman de 91 ans avec nous. Silouane n'en a que six, voyez l'amplitude...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Phil
F
LaylaCarina a une photo que ton dernier haïku appelle...
K
Joli,ce dernier haïku,radical ou pas .
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité