Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

nuit chaude

lune descendante -
à petits pas, il fait valser
sa vieille mère

*

pour invité
dans la cuisine
une petite souris

*

phobique, elle prend quand même
l'énorme araignée
en photo

*

nuit sans étoiles -
pourquoi y a t-il du chocolat
en fin de cornet ?

*

l'entend-t-il
sa propre musique
le grillon

*

nuit chaude -
à donf, comme ils disent
le ventilateur

*

plusieurs voix rient
dans la nuit chaude -
de quoi ?

*

il fait si chaud -
les enfants me demandent
de dormir nus

Phil

Publicité
Commentaires
P
OUI MONIKA, j'avais vu ce monstre de chat...le nôtre<br /> n'a pas encore opéré...<br /> <br /> Myriam serait très triste de savoir morte la souris...<br /> <br /> Ici, à part le moustique et peut-être la guêpe agressive, on respecte la vie...<br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> Phil
M
Encore et toujours la chaleur, chez vous... Alors quelle bonne idée de dormir nu, non ? J'espère bien que tu as donné la permission à tes enfants (et fait de même ! )Quant à la bravoure de la photographe phobique, je suis certaine qu'elle est fière d'elle. Et la souris dans la cuisine... Tu iras voir sur mon blogue demain ce qui pourrait lui arriver... ;-)<br /> amicalement<br /> <br /> M.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité