Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

festival de poésie de Lodeve

journée sans cigales -
les poètes seuls
font leur festival

*

entre fille et femme -
la glace à la vanille
a verni ses lèvres

*

un peu aigri
l'éditeur
de poésie

*

je ne comprends pas
le poète
qui se suicide

*

marché des poètes -
dans la dédicace
elle veut un vers

*

21 h 39
le slam des cigales
me fatigue

*

plus sûr de son thé
à la menthe poivrée
que de son café

*

de ma lectrice
je me sens très proche
soudain

*

fraîcheur soudaine
toutes les cigales
se taisent

*

marquée
par un virage en épingle
à cheveux

*

du poète
le grand sérieux
me navre

Phil

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette suite.<br /> <br /> Amitiés
P
chacun voit midi à sa porte, Martine...<br /> <br /> en effet, poètes et éditeurs sont gens fort capricieux...les uns ont pourtant besoin des autres et vice versa...<br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> Phil
K
Edteur de poésie,c'est pas un métier qui nourrit son homme et si ,en plus les poètes manquent d'humour ,ça donne le bourdon!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité