Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

premier dimanche des soldes

les pieds dans l'eau
et la tête dans les cigales
le grand platane

*

bord de source
l'enfant assis sur une feuille
de nénuphar

*

salon de thé -
sa tête coiffée
d'un chapeau de paille

*

trois sabliers
pour un seul thé -
quelle chaleur

*

nuit d'été -
nus sous le ventilateur
qui bourdonne

*

quelle chaleur -
de la galerie marchande
je crains de sortir

*

dimanche d'été -
gagnés par le sommeil
le bébé et moi

*

premier dimanche des soldes -
elle hésite entre white musc
et voile d'ambre

*

premier dimanche des soldes -
une pluie d'orage sur
les emplettes



Phil

Publicité
Commentaires
S
Excuse-moi, le titre de mon commentaire est "GRAND PLATANE".
S
Sacrées cigales! Qu'est ce qu'on ne fait pas pour elles!
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité