Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
12 mai 2010

esplanade et autres croquis

Quelques croquis de gens...

Musée Fabre -
le guide porte
un joli nom

*

esplanade-
un vieux punk à crête
avec sa compagne

*

adolescente -
son décolleté
parle pour elle

carrefour -
les roumains à six
sur nos pare-brises

*

terrasse de café -
à la petite roumaine
je n'ai rien donné

*

platanes-
cinq  stylos
à la poche de son veston

*

esplanade -
un rouquin
à la peau bien rouge

*

plus vert
le feuillage des platanes
après le rosé

*

légèrement ivre
devant le conseiller
pédagogique

*

Musée -
le gardien écoute
ce que dit le guide

*

les amis du Musée
la soixantaine
passée

*

en marchant le vieil homme
mange sa moustache

*

pichet de rosé -
en sympathie avec
tout le monde

Phil

Publicité
Commentaires
M
P.S. <br /> Coquille (ou lapsus ? !) Évidemment, j'ai voulu écrire "décolleté", pas "décollé". J'ai bien peur qu'un psy quelconque va en faire ses choux gras... ;-)
M
J'aime le vieil homme qui mange sa moustache. Et la petite Roumaine (ou Roma ?). <br /> <br /> Et l'ivresse légère devant le conseiller pédagogique m'a fait sourire ! Quant à l'adolescente au décollé parlant... peut-être qu'il parle davantage à certains !<br /> <br /> cordialement<br /> M
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité