Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
13 avril 2010

montagne

sous les yeux du chien
sus aux pissenlits
le tondeur

*

jardin d'avril -
ils sèment
à la folie

*

ruisseau de montagne -
la bergeronnette glâne
son reflet

*

printemps -
oreilles ouvertes aux chants
des tondeuses

*

grenouille chantant -
l'oreille fait  tout ce qu'elle peut
pour la voir

*

lumières au front
même la nuit
ils sèment

Phil

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos commentaires auxquels je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui...j'étais en mer ou en famille, loin d'internet...<br /> <br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> Phil
B
Ah je me promene ce soir et je viens de lire quelque chose egalement sur les pissenlits sur le blog de mini kado (et pourquoi pas maxi?)bref!<br /> cette plante fait de l'effet on dirait.
M
Chant des tondeuses<br /> Signe de beau temps<br /> l'odeur de l'herbe...<br /> <br /> Bonsoir à tous et à toutes
M
J'adore l'oreille qui fait tout ce qu'elle peut pour voir la grenouille qui chante ! Mais en comparaison, le chant des tondeuses, il est plutôt agaçant, non ?
K
ah!le retour des tondeuses
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité