Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

arc en ciel

images



comme il apparait
il disparait
l'arc en ciel

 

ceci n'est pas une pensée, mais un constat sur le vif, était il besoin de situer le lieu ou le moment ?

 

pluie fine -
l'arc en ciel tronqué
par un pan de bleu

 

rien à son pied -
c'est l'arc en ciel
le trésor

 

ceci est une pensée mais à mon sens très proche du haiku, une façon de dire l'éblouissement...

 

arc en ciel -
on dirait un faux
tellement il brille

 

malgré la vitesse
jamais je ne passerai
sous l'arc en ciel

 




bien sûr ici une personnification contestable...que je motorise...(je suis en voiture)

 

arc en ciel
le temps de boire toutes
ses couleurs

 

arc en ciel
comme avec la neige
oublié mon âge

 

arc en ciel -
quel présage

pour ce voyage

 

Philippe

Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité