Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
27 juin 2009

direct aux urgences - mon sang éclabousse la

direct aux urgences -
mon sang éclabousse
la carrosserie blanche

le doigt en sang
longs les feux rouge -

le cul n'est plus nu
sous la chemise
culotte en papier

l'entendre parler
de la mécanique du doigt -
bloc opératoire

anesthésie -
seule mon aisselle gauche
rasée

en la mettant
j'explose la culotte en papier
taille unique

douleurs avant
l'anesthésie
douleurs après

le brancardier -
j'imagine qu'il s'imagine
dans un film américain

on ne la mesure pas
l'importance
du petit doigt

extrêmes douleurs
pas de belle infirmière
pour la supporter

salle de réveil
endoscopie et canal carpien
font connaissance

à grande vitesse
les brancards se frôlent
dans les couloirs

mon doigt entaillé
à côté de sa paluche en miettes

au moment même
où je m'endors
la douleur s'éveille

phil

phil  

Publicité
Commentaires
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité