Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

divers de grippe

dans son sommeil
des gémissements
de petite fille

*

nuit d'hiver -
sur son corps fiévreux
poser ma main froide

*

fenêtre ouverte
la chambre chauffée
par sa seule fièvre

*

dans le même lit
qui la grippe qui le rhume -
dernier quart de lune

*

de pièce en pièce
de lit en lit
la grippe

*

dans le lit
l'envie de rire
de la grippe

Phil

Publicité
Commentaires
M
Un peu en décalage ... moi aussi, je veux faire connaître mon appréciation - tout particulièrement du dernier haïku du rire. C'est fini maintenant ? Je l'espère... !
K
Que revienne bientôt le temps des coquelicots .<br /> Bon rétablissement
P
Merci à vous deux<br /> <br /> par bonheur il n'y a pas encore de contamination de virus grippal par le net.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Phil
T
Merveilleux, cette suite sur la grippe, particuièrement:<br /> <br /> fenêtre ouverte<br /> la chambre chauffée<br /> par sa seule fièvre<br /> <br /> de pièce en pièce<br /> de lit en lit<br /> la grippe<br /> <br /> dans le lit<br /> l'envie de rire<br /> de la grippe<br /> <br /> Ce dernier senryur m'a fait rire. Très réussi.<br /> <br /> Ne reste plus qu'à souhaiter que les personnes enrhummées (ou grippées)recouvent vite la santé.
M
Heureusement qu'il y a le dernier haïku ouvert au rire (j'aime particulièrement ce dernier haïku bien équilibré).
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité